Milta thérapie
La photobiomodulation par lumière LED
La photobiomodulation est une technique naturelle, également nommée photothérapie, totalement indolore et sans effets secondaires. Cette technique de soin par LED, laser athermique et champs magnétiques utilise une lumière froide, ne causant aucune brûlure, pour stimuler et régénérer les cellules.
Le traitement MILTA est une technologie qui utilise les lumières LED, un laser athermique et des champs magnétiques s’appuie sur plus de cinquante années de recherches indépendantes et l’expérience positive de milliers de patients traités par les médecins et chirurgiens médicaux-esthétiques.
La photobiomodulation par MILTA THÉRAPIE
Les effets de la photobiomodulation par Milta thérapie sur la peau soulage la douleur, régule l’inflammation et améliore la cicatrisation. La milta thérapie est un mécanisme de réparation et de cicatrisation, à l’aide d’une sonde endo-vaginale cette technique permet de traiter l’ensemble de la muqueuse, de la sous muqueuse et de la région vaginale.
Cette thérapie est nécessaire pour la trophicité vaginale, la réjuvénation vulvo-vaginale, l’hydratation et la micro-circulation. Ainsi que pour la sécheresse et l’inconfort vaginal à l’occasion des rapports sexuels.
%
De sensations de douleurs lors des rapports
%
+ De lubrification
Déroulement d’une séance de MILTA
Le MILTA est un appareil de haute technologie basé sur la photobiomodulation qui utilise l’action de plusieurs sources de lumières et d’un aimant (la magnétothérapie a plusieurs vertus thérapeutiques complémentaires). Une synergie est mise en œuvre pour une grande efficacité en un minimum de temps.
Une session:
– dure entre 10 et 20 min en fonction du programme
– est totalement indolore
– peut donner des résultats à court terme (soulagement de la douleur, inflammation..) et à long terme grâce aux multiples processus mis en jeu.
Le protocole comprend généralement 6 à 8 séances. Cet appareil peut venir en complément d’un traitement médical.
Les contre-indications de la photobiomodulation par MILTA THÉRAPIE
- Épilepsie
- Photophobie
- Prise récente de médicaments ou de cosmétiques photosensibilisants
- Dermatoses photosensibles (exceptées les kératoses actiniques et l’acné vulgaire en tant qu’indications)
- Grossesse
- Porteurs de dispositifs implantables sensibles aux champs magnétiques