Radiofréquence Viveve
Les soins esthétiques par radiofréquence :
Cette technique de soins se base sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes, cette technologie par Radiofréquence provoque la rotation des molécules d’eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés.
Cette chaleur a pour effet de stimuler le métabolisme, provoquant un ensemble de réactions qui densifient l’épiderme en surface et en profondeur. L’action remodelante de la radiofréquence en fait une technologie de soin efficace pour les traitements minceur comme pour les traitements anti-âge par exemple.
Laxité Vaginale c’est quoi ?
Le tissu vaginal, tout comme la peau, évolue au fil du temps. La sensation de laxité vaginale se manifeste par une impression de relâchement au niveau de l’ouverture du vagin.
C’est un problème courant puisque environ 50% des femmes sont concernées. Cependant, cette gène reste encore taboue et rarement évoquée. La laxité peut être causée par le vieillissement, l’accouchement, la génétique ou même le mode de vie. La ménopause peut également être responsable de cette laxité vaginale.
En effet, les changements hormonaux et plus particulièrement la baisse des œstrogènes transforment les tissus, ce qui provoque une perte de leur élasticité et une moins bonne tonicité.
Cette transformation amène à une sensibilité au niveau des muqueuses, ce qui cause souvent une diminution du plaisir sexuel.
La radiofréquence Viveve c’est quoi ?
Rajeunir et resserrer la sphère vulvo-vaginale est désormais possible grâce à un traitement par radiofréquence proposé par la nouvelle technologie Viveve sans chirurgie, ni anesthésie, ni douleur.
L’énergie délivrée par la sonde Viveve va permettre la régénération cellulaire des fibres de collagène et d’élastine de l’intérieur du vagin. Cet effet thermique concentré sur la muqueuse vaginale provoquera une remise en tension et une rétractation des parois vaginales par la stimulation de collagène et d’élastine.
Le Dr El Falah Saloua propose dans son cabinet à Paris le traitement par radiofréquence vulvovaginale. La radiofréquence est transmise à l’aide d’une sonde munie d’un petit embout à usage unique introduit à l’intérieur du vagin. Pendant 30 minutes cette sonde effectue une rotation en réchauffant et en refroidissant simultanément les tissus mous en profondeur.
Le traitement Viveve permet de resserrer le vagin et d’en améliorer la trophicité de manière naturelle en une seule séance.